Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yaki's bar
Yaki's bar
Publicité
Archives
7 mars 2007

LES QUETES BRAKMARIENNES

Pour devenir Neophyte:
Il vous faut apporter 10 dagues de boisaille pour entraîner les combattants.

Allignement +1:

il vous faut 10 dagues de boisaille, ensuite vous allez en -23/38 (l'étoile sur la carte), vous parlez a Oto, vous vous battez contre le chafer sur la meme map et la vous etes considérés comme engagés.

Allignement +2:

vous devez retrouver le nom d'un assasin. La vous allez a la taverne du sud (tout en bas a gauche) -28/41
Vous acetez une bière a la fille, vous la donnez a l'arsouille, en contrepartie, il vous donne un bout de papier avec le nom de l'assassin. Vous ramenez le papier a Oto en -23/38.

Allignement +3:

Vous devez ramener 3 potions Pahoa Raide, que vous vous procurez auprès d'un alchimiste. Et vous les ramenez a Oto, tjs en -23/38

Allignement +4:

Vous devez ramener un dentier. Pour fabriquer le dentier, il vous faut un arracheur de dents. Vous le trouverez chez le boucher en-29/32 . Ensuite il vous faut tuer pile 32 Bouftou (vous dropperez 1 dent de bouftou par animal). Vous ramenez vos 32 dents a Oto.

Allignement +5:

Vous devez ramener 10 caisses d'arme. Vous allez chercher les caisse a la tour en -26/35. il faut les amener a Oto une par une.

Allignement +6:

Vous devez tuer un écureuil. Allez en -24/33. Il peut mettre assez longtemps a apparaitre. (niveau 1, 100 pdv, très facile)

Allignement +7:

trouver ceux qui ne prennent pas de pause, parmis les guerriers.
Allez a la taverne en haut a droite (-22/31), parlez au mec, puis allezen -28/40 (autre taverne), rachetez une bière pr le vieux, donnez la lui, il vous donnera un autre papier. Puis allez en -29/31, -24/37 et -29/33, des gardiens vous signeront des aveux. Une fois tout ca fait, retournez voir Oto.

Allignement +8:

Vous etes en perm pendant 24 heures, attendez demain pour la nouvelle mission

Allignement + 9:

Vous n'etes plus en perm, vous devez aller chercher une bière dans Bonta.

Allignement +10:

ramenez 10 marteaux de boisaille a Oto

Allignement +11:

Ramenez une lettre a Vil au cimetière (c'est ou on devient roublard, dans la grotte), il vous rend sa réponse, ramenez la a Oto

Allignement +12:

Ramenez 40 pods de poison de scorbute a Oto (les scarabées vers -18/22)

Allignement +13:

trouver Finche Aticus (-28;-54)

Allignement +14:

aller voit le garde en (-25/41)

Allignement +15:

aller voir le garde a l'entré de brakmar (-26/31) puis

ramener 20 casque de chafer a oto ( aller au cimetierre a côté de brakmar)

Allignement +16:

Vous allez devoir tuer le croc Gland eragé, sa position est a léatoire, il a été apperçu en (-21/24) et en

(-19/28 )Croc Gland enragé lvl 23 - 230 pdv

Allignement +17:

Récupérer 4 fleurs de blop différents puis aller les combiner chez le forgemage (-5/-12)

- Quete n°18: Aller parler a la personne en -28/33, vous devrez lui payez 1000k pour avoir la fameuse recette

Allignement +19:

Il faut se suicider, puis aller au cimetiere retrouver le pere de oto en fantome (-13/38 ) sachant que les fleures sur la tombe ne sont que trois petit pissenli limite invisible xD, allez sur les fleures pour passer dans un souterain et mettez vous sur le fantome pour recevoir ces paroles, aller au phenix en -14/31

Allignement +20:

il faut aller chercher le testament equipé d'une petite pelle de boissaille, aller au phare en -13; -2

Allignement +21:

Donner tout simplement 1000k a Oto

Allignement +22:

Allez dans toutes les tavernes de Brakmar prélever un impot

Allignement +23:

Allez tuer la bijoutiere a amakna accompagné d'un garde lvl 100 a l'interieur de la bijouterie (5000pdv pour le garde et 40 pour la bijoutiere)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne parvien pa a trouver le testament du père de oto je sui pourtant dan la bonne zone et au bon endroit svp aider moi je ne sai que faire
D
Excusez moi ^^lol me suis trompée
D
Bjr,<br /> J'ai un problème pour la quête n°7, j'ai fait ce qu'on dit de faire mais oto me dit qu'il en manque ! J'ai essayé plusieurs fois. Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis sur le serveur Silvosse et mon personnage se nomme Dolta
D
Bjr,<br /> J'ai un problème pour la quête n°7, j'ai fait ce qu'on dit de faire mais oto me dit qu'il en manque ! J'ai essayé plusieurs fois. Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis sur le serveur Silvosse et mon personnage se nomme Dolta
A
bonjour je suis bloker a la numeros 12 si un lv 60 mini pourai venir maider sa serai sympa . <br /> nfaite je suis sur hecate
Publicité